|
[ti:La Manic] |
|
[ar:Bruno Pelletier] |
|
[lr:Georges Dor] |
|
[co:Georges Dor] |
| [00:00.00] |
作曲 : Georges Dor |
| [00:00.00] |
作词 : Georges Dor |
| [00:00.00] |
|
| [00:20.42] |
Si tu savais comme on s'ennuie |
| [00:23.50] |
A la Manic |
| [00:27.08] |
Tu m'écrirais bien plus souvent |
| [00:30.29] |
A la Manicouagan |
| [00:35.98] |
Parfois je pense à toi si fort |
| [00:38.38] |
Je recrée ton ame et ton corps |
| [00:40.88] |
Je te regarde et m'émerveille |
| [00:45.07] |
Je me prolonge en toi |
| [00:49.44] |
Comme le fleuve dans la mer |
| [00:53.98] |
Et la fleur dans l'abeille |
| [00:58.50] |
|
| [01:05.47] |
Que deviennent quand j'suis pas là |
| [01:08.52] |
Mon bel amour |
| [01:12.44] |
Ton front doux comme fine soie |
| [01:15.61] |
Et tes yeux de velours |
| [01:21.57] |
Te tournes-tu vers la Côte-Nord |
| [01:23.92] |
Pour voir un peu, pour voir encore |
| [01:26.43] |
Ma main qui te fait signe d'attendre |
| [01:30.46] |
Soir et matin je tends les bras |
| [01:34.65] |
Je te rejoins où que tu sois |
| [01:38.60] |
Et je te garde |
| [01:45.65] |
|
| [01:50.93] |
Dis-moi c'qui s'passe à Trois-Rivières |
| [01:54.10] |
Et à Québec |
| [01:57.62] |
Là où la vie a tant à faire |
| [02:00.81] |
Et tout c'qu'on fait avec |
| [02:06.70] |
Dis-moi c'qui s'passe à Montréal |
| [02:08.99] |
Dans les rues sales et transversales |
| [02:11.51] |
Où tu es toujours la plus belle |
| [02:15.52] |
Car la laideur ne t'atteint pas |
| [02:19.95] |
Toi que j'aimerai jusqu'au trépas |
| [02:23.68] |
Mon éternelle |
| [02:30.12] |
|
| [02:35.91] |
Nous autres on fait les fanfarons |
| [02:39.08] |
A coeur de jour |
| [02:42.71] |
Mais on est tous de bons larrons |
| [02:45.85] |
Cloués à leurs amours |
| [02:51.59] |
Y'en a qui jouent de la guitare |
| [02:53.96] |
D'autres qui jouent d'l'accordéon |
| [02:56.15] |
Pour passer l'temps quand y'est trop long |
| [03:00.67] |
Mais moi, je joue de mes amours |
| [03:05.06] |
Et je danse en disant ton nom |
| [03:08.44] |
Tellement je t'aime |
| [03:20.80] |
|
| [03:37.69] |
Si t'as pas grand-chose à me dire |
| [03:39.74] |
Ecris cent fois les mots "Je t'aime" |
| [03:42.36] |
Ça fera le plus beau des poèmes |
| [03:46.70] |
Je le lirai cent fois |
| [03:51.05] |
Tu sais cent fois c'est pas beaucoup |
| [03:54.39] |
Pour ceux qui s'aiment |
| [03:59.98] |
|
| [04:09.97] |
Si tu savais comme on s'ennuie |
| [04:14.43] |
A la Manic |
| [04:19.08] |
Tu m'écrirais bien plus souvent |
| [04:23.16] |
A la Manicouagan |