|
[ti:SOS] |
|
[ar:Bruno Pelletier] |
|
[al:] |
| [00:17.58] |
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs |
| [00:25.45] |
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure |
| [00:33.42] |
Voici le S.O.S. |
| [00:37.15] |
d'un terrien en détresse |
| [00:40.94] |
J'ai jamais eu les pieds sur terre |
| [00:47.56] |
J'aimerais mieux être un oiseau |
| [00:51.55] |
Je suis mal dans ma peau |
| [00:56.73] |
Je voudrais voir le monde à l'envers |
| [01:03.71] |
Si jamais c'était plus beau |
| [01:07.59] |
Plus beau vu d'en haut, vu d'en haut |
| [01:21.63] |
J'ai toujours confondu la vie |
| [01:27.36] |
Avec les bandes dessinées |
| [01:33.64] |
J'ai comme des envies de metamorphose |
| [01:37.32] |
Je sens quelque chose |
| [01:40.56] |
Qui m'attire |
| [01:41.41] |
Qui m'attire |
| [01:42.35] |
Qui m'attire vers le haut |
| [02:06.36] |
Au grand loto de l'univers |
| [02:11.94] |
J'ai pas tiré le bon numéro |
| [02:16.13] |
Je suis mal dans ma peau |
| [02:31.15] |
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs |
| [02:38.92] |
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure |
| [02:46.84] |
Je crois capter des ondes venues d'un autre monde |
| [02:54.41] |
J'ai jamais eu les pieds sur terre |
| [03:01.53] |
J'aimerais mieux être un oiseau |
| [03:05.79] |
Je suis mal dans ma peau |
| [03:11.16] |
Je voudrais voir le monde à l'envers |
| [03:18.44] |
J'aimerais mieux être un oiseau |
| [03:25.32] |
Dodo l'enfant do |